Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de HP
5 novembre 2008

Rêve

Marthin Luther King, ma pensée, spontanément, s'envole vers vous ce matin.
Vous avez rêvé.
Aujourd'hui votre rêve prend figure de prophétie et j'en suis si heureux...

Alors je rêve aussi de la fin du cercle vicieux de ces nains qui sans destin se sont, à coup de mensonges et de duperies, construit une carrière.
Je rêve la fin des Aznar, Berlusconi, Bush et autres agités à talonettes.

Rodriguez-Zapatero, vous avez été la première étoile de ce nouveau monde, Obama merci d'ajouter au firmament des espoirs l'éclat de votre victoire.

Aujourd'hui moi aussi je veux rêver, laissez-moi rêver, croire à de meilleurs lendemains.

Je suis réconcilié avec l'Amérique parce que l'Amérique est de nouveau porteuse d'espoir.

Publicité
Commentaires
H
@ Sophie : Je sais que nous nous comprenons...
Répondre
S
Malgré la pluie, malgré le froid, malgré les bouchons à 7h du mat, une nouvelle entendue à la radio m'a moi aussi mis du baume au coeur ce matin-là.<br /> Je viens de t'envoyer un message sur facebook concernant une amie qui m'a réconciliée avec les américains (y avait du boulot, crois moi).
Répondre
H
@ Altarande : ;-)
Répondre
A
@ HP : tu connais mon avis ;-) Bye.
Répondre
H
@ Xedon : Que serait le rêve si son but était certain ? une action, une trajectoire, une entreprise...<br /> Gardons au rêve sa pureté, c'est en luttant contre les moulins à vent que l'on passe outre les laideurs de la vie.<br /> Bisous à toi...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le blog de HP
Newsletter
Publicité