Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de HP
21 novembre 2007

Cent-cinquante

Un chiffre rond, pour vous dire au revoir, je quitte Paris pour Marrakech demain très tôt et ne reviendrai que le trois décembre.
Lundi j'ai quitté Charmes et l'hiver semblait déjà en marche, dans la semaine la température était tombé à moins dix degrés et me sont revenues en tête les neiges de l'an dernier.

neige3PICT0049PICT0029

neige1


Probablement qu'à mon retour du soleil, ou un peu plus tard, les mêmes délicatesses de la neige orneront les reliefs et la végétation et je serai aussi content de m'aveugler aux cristaux de la froidure.

Drôle de propension a éprouver de la nostalgie pour ce qui n'est encore pas d'actualité, uniquement parce qu'on s'en va.
Quitter est souvent un peu triste et arriver toujours un repos.

Mais demain nous attendent la lumière des yeux et des cieux de là-bas, ainsi que l'éclat des couleurs de la rue.

K_Fin_Marrakech__23_C_Marrakech__26_C_Marrakech__34_



Bien sûr, il faudra entretenir l'euphorie, ne pas trop regarder au delà de la fête de ce joyeux kaléidoscope, car la misère et la solitude ne tarderaient pas à vous rappeler qu'il n'y a pas de paradis.

C_Marrakech


A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Est toujours un déchirement pour moi, aussi.<br /> Mais tu es revenu!<br /> "Quand tu aimes, il faut partir."<br /> Je t'embrasse.<br /> Christian.
Répondre
C
Prends du soleil, des images, des couleurs, des saveursq et reviens nous avec beaucoup de photos!Bisous.
Répondre
D
Non! J y crois pas ! crual World! je reviens en plein durant ton absence! pfff... pas drôle la vie :(<br /> Biz quand mm!<br /> Dream Volt
Répondre
J
prends , fais provision<br /> ramène nous des mots et des rayons<br /> je t'embrasse
Répondre
V
Cent cinquante… ça c’est le numéro de écrits sur ton blog ? Ça c’est le prix d’un billet Paris Marrakech en Air France ? Ça c’est le numéro de fois que, chaque jour, tu dis « j’aime la vie » ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le blog de HP
Newsletter
Publicité