Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de HP
22 décembre 2005

Les mots qu'il faut dire

Eh bien ça y est, dans un couple d'heures je pars à Bordeaux.
Pendant quelques jours mon blog va rester muet.
Les diasporas vacancières n'ont pas que du bon !

Cependant, en cette fin d'année propice aux méditations sur les bonnes résolutions à prendre je sais que désormais JE LE DIRAI. Je vous exhorte aussi à LE DIRE :

Je t'aime, j'ai tellement d'affection pour toi, j'ai besoin de toi, tu m'es nécessaire, tu es partie vive de mon paysage affectif, la vie sans toi ne serait pas ma vie, tu comptes pour moi, te voglio tanto bene, ti amo,I need you, Ich liebe dich, te quiero tanto,ana kan' brik...

Dites-le sous toutes les formes dès que vous avez l'occasion de le dire. Abolissez pudeurs et convenances ;

Et si la vie ne vous offrait plus l'occasion de le lui dire ?

Là serait la grande peine. Le désarroi irréversible...

Bonnes fêtes à tous, j'ai déja hâte de vous retrouver.

Publicité
Commentaires
H
Nous partageons la même analyse. Sauf cas pathologiques ou traumatiques la timidité est un sens très aigu de son ego.
Répondre
S
je crois que la timidité est le terrible reflet d'un manque de confiance en soi...alors timidité et orgueil sont elles compatibles? euhh je réfléchis...oui je pense!
Répondre
H
Merci de ton commentaire. Et si la timidité était un orgueil extrême ?
Répondre
S
Je suis entièrement d'accord avec toi...il faut parfois dire les choses que l'on ressent tant qu'on peut encore les dire...au diable la timidité et l'orgueil...un "je t'aime" n'a jamais tué personne et c'est dingue que ca peut apporter à celui ou celle qui le recoit!!
Répondre
H
Mais que je suis heureux de vous lire...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le blog de HP
Newsletter
Publicité